Adapter un voilage sur une fenêtre avec un radiateur en dessous
Question détaillée
je voudrais mettre des voilages plus des rideaux occultant à mes fenêtres, mais le problème j'ai des radiateurs en dessous de mes fenêtres et je ne veux pas mettre des rideaux qui couvres les radiateurs qui empercherait la diffusion de la chaleur donc il faudrait les faire à hauteur de fenêtre mais le hic comment pour que cela soit harmonieux toutes vos idées seront les biens venues
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 07/09/2013 par Ancien expert Ooreka
Bonjour,
Je vous conseille d’utiliser un tissu M1 (non feu), et de faire vos rideaux sur mesure au-dessus des radiateurs.
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 07/09/2013 par Ancien expert Ooreka
OUI JE PENSAIS BIEN FAIRE AU DESSUS DU RADIATEUR MAIS JE NE VOULAIS PAS LES METTRE DIRECTEMENT SUR LA FENÊTRE JE VOULAIS LES DÉCALER DE LA FENÊTRE ALORS FRAUDAIS PEUT ÊTRE QUE JE METTE UNE TABLETTE SUR MES RADIATEURS ET FAIRE MES RIDEAUX QUI DESCENDE AU RAS DE LA TABLETTE?
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire